Benjoy
Benjoy

inscrit le 05/11/16
1 message
Bonjour,
Depuis tout jeune je participe à des flèches en station car j'adore la compétition mais habitant en pleine et privilégiant les activités comme foot ou tennis + études, je n'ai jamais participé à de vrais géants. Néanmoins cette année peut me permettre de découvrir ce genre de challenges. Je serai surement loin du niveau des mecs qui ont l'habitude de se frotter à ce genre de compèt' même si je suis flèche d'or depuis déjà quelques années, mais ça ne me dérange pas.
Ainsi j'aurai voulu connaitre les démarches à suivre pour y participer c'est à dire : s'il faut la licence carte neige, s'il faut s'inscrire dans un club de station, s'il y a un calendrier de disponible pour les courses, etc ...
Merci d'avance !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Oui il y a un calendrier national
Pour courir de "vrais" gs, il te faut une licence compétition ou dirigeant dans un club de ski affilié à la ffs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass