ann_ever
ann_ever

inscrit le 18/10/16
2 messages
Bonjour, j'ai 15 ans et un bon niveau en ski, j’ai toujours fait du slalom et du géant mais aujourd’hui je me tourne plus vers le skicross en continuant le géant à plus haut niveau, je cherche des nouveaux skis que je pourrai utiliser sur les courses de géant et sur les boarders mais je ne sais pas vraiment ce qu’il me faut, je mesure 1m60 et 45 kg (je pense avoir fini ma croissance). Merci de me conseiller.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
2013 messages
Matos : 6 avis
Vous n'êtes pas "normés" en skicross ? T'as regardé les règlements FFS ?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
2013 messages
Matos : 6 avis
ffs.fr
ann_ever
ann_ever

inscrit le 18/10/16
2 messages
Mais je n'est pas un très bon niveau en cross et je n'est pas encore fais de compétition FFS, mais je ne pourrai pas trouver des skis normés qui vont pour le cross et le géant ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ann_ever (19 oct. 2016) disait:

Mais je n'est pas un très bon niveau en cross et je n'est pas encore fais de compétition FFS, mais je ne pourrai pas trouver des skis normés qui vont pour le cross et le géant ?

Y'a un truc qui m'échappe. Tu fais oú du géant si tu ne cours pas en ffs (pour la France) ?
ann_ever
ann_ever

inscrit le 18/10/16
2 messages
tcsa (19 oct. 2016) disait:

ann_ever (19 oct. 2016) disait:

Y'a un truc qui m'échappe. Tu fais oú du géant si tu ne cours pas en ffs (pour la France) ?

si si en géant je fait des courses FFS (mais j'en fait aussi à l'unss), c'est en skicross que je ne fait pas de compétitions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass