Jonathan Favre
Jonathan Favre

inscrit le 20/07/16
1 message
Salut, j'ai entendu dire que DAHU allait être racheté par DECATHLON....
Quelqu'un aurait des infos ?.... Pourrait me confirmer ou non ça ?...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Rien entendu. Par contre je connais bien le patron d'un shop qui les distribue et étonnement ça se vend bien.
Après vues les m*** sur les 1ères séries pas sur que les clients reviennent.
Ca serait presque "logique" d'avoir de tels produits chez D4.....avec des prix revues dans l'ordre du raisonnable (car sinon là ça passera pas).
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis

Attention aux canulars ! Nombreux sont ceux qui sont partis à la chasse au dahu et qui sont rentrés bredouille. Il n'est donc pas certain que le dahu se laissera plus facilement acheter qu'il ne s'est laissé, jusqu'à présent, capturer.

A part ça, je ne trouve pas très surprenant que Décathlon s'intéresse au concept des chaussures Dahu, vu qu'il aime bien tout ce qui est novateur, même si ça frise parfois le gadget. Mais j'ignore si les fondateurs de Dahu Sports, qui ont gagné un Ipso award pour leurs chaussures, sont vendeurs ou non de l'entreprise.

En tout cas, il semblerait que Decathlon, non content de fabriquer des articles de sport, ait aussi une pratique sportive dans ses relations d'affaires : capital.fr
Le sport doit faire partie de son ADN...

Jonathan Favre
Jonathan Favre

inscrit le 20/07/16
1 message
Ouai je me doutais bien de cette "fausse rumeur", mais je voulais savoir si j'étais le seul à l'avoir entendue.
Bon comme toute innovation et nouvelle marque j'imagine que si DAHU continu sa croissance comme ces 3 dernières années, ils risquent bien de se faire convoiter par un gros groupe un jour....
A suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass