matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous,

j'ai une question un peu débile: j'ai acheté des Mantra avec des Marker Griffon. Le shop m'a mis les fixations à 6, ce qui est un peu léger pour moi (je suis autour de 7.5 en général). Le problème est que je ne trouve pas la vis à l'avant avec laquelle jouer pour augmenter la dureté. Où diable se cache-t-elle ??? J'ai cherché sur le site Marker mais n'y ai rien trouvé.

Autre question: un collègue me dit qu'il faut mettre les fixations à 0 pour l'été. Vous confirmez ?

Merci à vous !
sickboy90s
sickboy90s
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/11
1387 messages
Salut
Tu la trouve sur le coté de la butée...à gauche je crois dans le sens du ski.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour l'histoire des fix à 0 l'été ... y a la réponse dans ce sujet : /forums/sports/ski/sujet-137024.html
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Merci Philippe. Au moins j'ai pas à me taper 6 paires de ski à mettre à 0. Toujours ça de gagné !
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2055 messages
Matos : 6 avis
theskimonster.com
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2055 messages
Merde ! J'ai postais trop vite, je croyais qu'il y avait l'image de la butée avec la vis de serrage DIN.
Mais oui c'est bien sur la gauche ...
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2055 messages
Cochiloco (24 mai 2016) disait:

Merde ! J'ai postais trop vite, je croyais qu'il y avait l'image de la butée avec la vis de serrage DIN.
Mais oui c'est bien sur la gauche ...

Et j'ai aussi fait une affreuse faute d'orthographe !
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6038 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Sur le coté gauche dans la machoire de la butée. On peut egalement régler la hauteur de la butée la vis devant la plaque anti-friction.
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Merci, j'ai fini par trouver cette satanée vis !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass