Paskwale
Paskwale

inscrit le 29/12/15
2 messages
Bonjour à tous, suis novice dans ce forum.
J'en appelle à vous car je cherche des pièces détachées pour mes chaussures Head Raptor LTD 110 RS.
En effet, les crochets du haut (les 4 avec un levier pour faciliter la fermeture: voir photo) montrent une certaine fragilité et un 1er a cassé et les autres sont fragilisés.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse ou un contact pour que je puisse urgemment m'en procurer (crochet + attache).
Merci d'avance pour votre aide.

http://dl.free.fr/uUkMFzlE3
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et tu crées un compte pour ça ?

La réponse me parait évidente.

Tu vas dans le magasin ou tu les a achetées et tu leurs demande de te remplacer les pièces qui ne vont plus.
Si la pompe n'est pas trop vieille c'est gratuit, sinon ça sera peut être payant.
Paskwale
Paskwale

inscrit le 29/12/15
2 messages
Merci d'avoir pris un peu de temps pour ta réponse MArc.
J'espérais juste éviter de repasser par le revendeur.
Slt.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Paskwale (30 déc. 2015) disait:

Merci d'avoir pris un peu de temps pour ta réponse MArc.
J'espérais juste éviter de repasser par le revendeur.
Slt.

C'est pas tout à fait de la bricole ton problème. Il faut faire sauter les deux rivets qui tiennent la platine du crochet sur la coque et riveter à nouveau une nouvelle platine avec un nouveau crochet ... faut disposer des pièces d'origine ...
Je te parie que n'importe quel shop te proposera de changer de chaussures, sûrement avec une bonne remise dans le magasin qui te les a vendu.
Sinon peut-être que c'est une fragilité connue sur ce modèle, essaie de voir directement chez l'importateur pour te renseigner et éventuellement négocier un remplacement. Mais une réparation, même si c'est réalisable, semble peu probable.

Francis.
Paskwale
Paskwale

inscrit le 29/12/15
2 messages
Merci Francis,