Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum je me présente vite fait : Thomas, 30 ans, sur les skis depuis mes 4 ans, mais une semaine par an seulement car la montagne est loin de chez moi...
Voici mon problème, j'ai acheté en 2012 des radical 9 sl le site sur sport aventure. Ce sont des skis d'occasion, soit disant ayant servi à des tests mais en état impeccable. J'ai trouvé que l'état n'était pas si impeccable que ça mais bref ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui.
Hier je bouge mes skis de place car je devais faire des travaux chez moi et là je me rends compte qu'au niveau du patin les skis se sont déformés... cf photos.
Pourtant je laisse les skis dans ma chaufferie donc un endroit plutôt sec et pas soumis à d'énormes variations de température. Pour info j'ai aussi des salomon scrambler 8 de 2006 (on ne se moque pas de mes antiquités...) pour une utilisation plus hors piste. Ils sont stockés au même endroit, les deux paires à plat, et les salomon n'ont pas bougé.
La question est donc la suivante : qu'est ce qui se passe??
Le bois a gonflé?
Une réparation est elle possible?
Si non, pensez vous que les skis sont mort??
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème (même sur d'autres skis)?
Est ce qu'une réclamation à Rossignol est envisageable?
voici les liens pour les photos. Je n'arrive pas à les faire apparaître directement dans mon post.
cjoint.com
cjoint.com
cjoint.com
inscrit le 12/12/15
1 message