Bonjours, je me présente, je m'appelle Maxime je vais avoir 19 ans et je commence le ski. Je suis parti l'année passé ( ce n'était pas la première fois j'y suis déjà allé il y a 5 ans aussi) a Vars j'ai pris quelques heures de cours particulier et fin de semaine je savais descendre toutes les pistes (noires y compris) avec facilité mais pas trop vite quand même pour les noires. Cette saison je pars avec l'université à Arc 1800 et je me demandais si l'achat de matériel ne serait pas une bonne idée. J'envisage de partir une semaine chaque année donc.. J'aimerais savoir si dans ce cas si c'est mieux de louer ( j'ai une proposition de location a 79€ ski classique, 99 médium, expert 119 et excellence 139 pour 7 jours) ou si c'est mieux d'acheter du matos. Si je pars dans l'achat j'aimerais quelque chose principalement pour de la descente de piste, j'adore les pistes bien bossue rouge/noire mais aussi pour un peu de poudreuse sur le bord des pistes.. Bref assez polyvalent quoi! Mais il faudrait que ça ne dépasse pas un prix exorbitant et qu'ils soit plus intéressant que les ski de location ( mieux que les classique ou médium). J'ai déjà acheté un casque l'année passé car ma maman est pour la protection avant tous ! :p
Je vous remercie déjà pour votre aide et pour les réponses qui suivront amis skieurs !
Maxime.
Je vous remercie déjà pour votre aide et pour les réponses qui suivront amis skieurs !
Maxime.
inscrit le 30/11/15
6 messages