Alors voilà c'est assez simple cette année je compte racheter tout mon matériel de ski (tendance 60 /70% piste 20 à 30% freestyle 10% freeride), et j'aurais besoin de vos conseils, à priori je pense partir sur ça:
Ski: Rossignol Scratch
Fixation: Axial 3 120 Dual WTR B90 BK/WHT
Chaussure: Alors les chaussures j'y connais foutrement rien (tout ce qui est flex et compagnie ça me parle pas beaucoup, je sais que c'est un indice de rigidité et qu'a priori le flex va dépendra du niveau du skieur, mais pas plus) à priorio je pensais partir sur des Rossignol ALLTRACK PRO 110 (peut-être cher pour ce que sais, j'en sais rien, à vous de me dire) je ne cherche pas spécialement le meilleur rapport qualité-prix.
Bâtons: Leki Carbon 11 S
Casque: Rossignol PURSUIT MIPS
Masque: Apparemment les Oakley sont très bons, je ne sais pas si ce sont les meilleurs, il y a énormément de modèle, je suis un peu " perdu ".
Gants: J'ai entendu beaucoup de bien de la marque " Reusch ", mais encore une fois je m'en remets pleinement à vos conseils.
Donc je cherche du matériel durable et haut de gamme /très- ultra haut de gamme, je suis tout ouïe, merci d'avance !
inscrit le 23/11/15
25 messages