Bonjour à tous,
Je souhaite acheter des skis pour cette saison, qui puissent durer assez longtemps dans le temps.
Ayant skié avec différentes paires de location l'année précédente, je souhaiterais investir dans un ski à un prix environnant 400 euros.
Voila mon profil:
-Poids: 55 kg
-Taille: 1m82
-Niveau de ski: passe partout sur les pistes, peu à l'aise sur neige glacée
Je souhaiterais progresser dans le hors-piste tout en gardant des bonnes performances sur piste ( 60% piste, 40% HP)
Ne connaissant pas grand-chose aux matos de ski, j'ai tout de même effectué quelques recherches de mon coté: voici ce que j'ai trouvé:
- Salomon E X drive 7.5
-Salomon ripper
-Salomon M X drive 8.0
-Rossignol experience 76 CA
-Rossignol experience 75 XEL
-Salomon E X drive 8.0 BT
-Fischer Motive 76 PR
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me poser d'autre questions, j'y répondrai avec plaisir
Je souhaite acheter des skis pour cette saison, qui puissent durer assez longtemps dans le temps.
Ayant skié avec différentes paires de location l'année précédente, je souhaiterais investir dans un ski à un prix environnant 400 euros.
Voila mon profil:
-Poids: 55 kg
-Taille: 1m82
-Niveau de ski: passe partout sur les pistes, peu à l'aise sur neige glacée
Je souhaiterais progresser dans le hors-piste tout en gardant des bonnes performances sur piste ( 60% piste, 40% HP)
Ne connaissant pas grand-chose aux matos de ski, j'ai tout de même effectué quelques recherches de mon coté: voici ce que j'ai trouvé:
- Salomon E X drive 7.5
-Salomon ripper
-Salomon M X drive 8.0
-Rossignol experience 76 CA
-Rossignol experience 75 XEL
-Salomon E X drive 8.0 BT
-Fischer Motive 76 PR
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me poser d'autre questions, j'y répondrai avec plaisir
inscrit le 15/11/15
3 messages