cedk6
cedk6

inscrit le 02/11/15
18 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum, je souhaiterais changer mes bons vieux Enduro Salomon que je trouve plutôt bons (à part le poids !!!).
J'hésite aujourd'hui entre l'Atomic Vantage 90 CTI et les salomon X drive 8.8 ou 8.0 !
Je mesure 177 et pèse 75 kgs, plutôt bon skieur typé slalom sur piste mais j'adore dés que je peux sortir des pistes (sans pour autant partir en rando, plutot bords de piste ou hors piste sans danger ) !
Voila vous savez tout ou presque alors Please help me !
Merci d'avance de votre aide pour ce choix ou me dire si je suis vraiment à coté de la plaque !
@+
cedk6
cedk6

inscrit le 02/11/15
18 messages
Matos : 2 avis
cedk6 ( 2 nov. 2015) disait:

Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum, je souhaiterais changer mes bons vieux Enduro Salomon que je trouve plutôt bons (à part le poids !!!).
J'hésite aujourd'hui entre l'Atomic Vantage 90 CTI et les salomon X drive 8.8 ou 8.0 !
Je mesure 177 et pèse 75 kgs, plutôt bon skieur typé slalom sur piste mais j'adore dés que je peux sortir des pistes (sans pour autant partir en rando, plutot bords de piste ou hors piste sans danger ) !
Voila vous savez tout ou presque alors Please help me !
Merci d'avance de votre aide pour ce choix ou me dire si je suis vraiment à coté de la plaque !
@+

J'ai vu aussi l'ARMADA invictus89Ti.... Help !!! suis perdu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass