sjack
sjack

inscrit le 17/10/15
2 messages
Bonjour,
Mes "vieilles" chaussures salomon evolution 8.0, qui me rendre encore un grand service, ont faibli au niveau des talons, le plastique a mal vieilli, la partie amovible est partie en miettes.
J'ai cherché sur le net mais n'ai trouvé que des renforts Salomon avec 5 visses, les miens n'en n'ont que 3.

Avez-vous un conseil pour m'aider à trouver des nouveaux talons pour mes Salomon ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Une poubelle jaune ?? pour le tri selectif des plastiques ?? :-)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nan, mais sinon blague à part, sauf à trouver un shop qui pourrait avoir tes embouts dans un vieux stock, je ne vois pas trop.

Cela dit, méfie toi, parce que la prochaine étape, c'est la chaussure ouverte en 2 au milieu des pistes, et là ce sera sans doute moins confortable comme situation; et ça arrive malheureusement souvent avec des chaussures anciennes dont le plastique commence à bien vieillir..
sjack
sjack

inscrit le 17/10/15
2 messages
je crois effectivement que ça va terminer avec la poubelle jaune , merci pour le soutien :-)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6038 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Ça m'est deéjà arrivé sur des vieilles Salomon il quelques années que je n'ai plus, j'etais allezé chez Intersport à Tarbes et le vendeur tres sympa avait appelé Salomon devant moi et il me les avait commandé, livré en 1 semaine et gratuit en plus. Donc si tu va chez un revendeur Salomon sympa il peut te les commander.
sjack
sjack

inscrit le 17/10/15
2 messages
Bonjour,

J'ai récupéré un jeu de talonnettes ce matin au vieux campeur, beaucoup de chance, ils avaient la référence en stock (490353 10).

Merci pour votre soutien :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass