Salut tout le monde!
Je viens à vous pour savoir si je suis complètement fou ou si on se fout carrément de ma gueule!
Je viens de recevoir une paire de ski (Volkl Wall 2016 et Marker Griffon 13), et en ouvrant le colis grosse surprise, je constate que les fix ne sont pas centrées (comme je l'avais demandé ) , mais positionnées 6 cm en arrière!
Immédiatement je vérifie les infos que j'avais donné, ouff pas d'erreur de ma part, fix centrées, bonne longueur de coque...
J'envoie un mail pour faire part de mon problème, me disant que ça devrait bien se régler.
A savoir que je les ai commandé sur le net, à un des plus gros magasins de ski de France...
Réponse (une semaine plus tard quand même), ils me proposent :
- de me les re-percer gratis (ho mais ils sont trop sympa)
- de me rembourser 20% du prix des ski (ils sont trop gentil!)
NON MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE NON ??????????
J'ai immédiatement téléphoné, évidement le responsable n'est pas dispo, je me suis du coup un peu défoulé sur la nana que j'avais au bout du fil, en essayant de garder le plus possible mon calme face à ces propositions scandaleuses et injustes.
Elle met en avant que les infos de positionnement n'ont pas du être transmises au skiman, du coup ce dernier a positionné les fix sur "le repère fournit par le constructeur" (lol), où alors qu'il n'a simplement pas fait attention au positionnement demandé. JE LUI AI DIT QUE JE ME MOQUAIS ÉPERDUMENT DE TOUT CA, QUE CE N’ÉTAIT EN RIEN DE MA FAUTE, ET QUE JE VOULAIS SIMPLEMENT AVOIR CE QUE J'AI PAYE, DES SKIS AVEC DES FIX CENTRÉES.
Son responsable m'envoie prochainement un mail...
Du coup vous en pensez quoi??????
Merci
Je viens à vous pour savoir si je suis complètement fou ou si on se fout carrément de ma gueule!
Je viens de recevoir une paire de ski (Volkl Wall 2016 et Marker Griffon 13), et en ouvrant le colis grosse surprise, je constate que les fix ne sont pas centrées (comme je l'avais demandé ) , mais positionnées 6 cm en arrière!
Immédiatement je vérifie les infos que j'avais donné, ouff pas d'erreur de ma part, fix centrées, bonne longueur de coque...
J'envoie un mail pour faire part de mon problème, me disant que ça devrait bien se régler.
A savoir que je les ai commandé sur le net, à un des plus gros magasins de ski de France...
Réponse (une semaine plus tard quand même), ils me proposent :
- de me les re-percer gratis (ho mais ils sont trop sympa)
- de me rembourser 20% du prix des ski (ils sont trop gentil!)
NON MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE NON ??????????
J'ai immédiatement téléphoné, évidement le responsable n'est pas dispo, je me suis du coup un peu défoulé sur la nana que j'avais au bout du fil, en essayant de garder le plus possible mon calme face à ces propositions scandaleuses et injustes.
Elle met en avant que les infos de positionnement n'ont pas du être transmises au skiman, du coup ce dernier a positionné les fix sur "le repère fournit par le constructeur" (lol), où alors qu'il n'a simplement pas fait attention au positionnement demandé. JE LUI AI DIT QUE JE ME MOQUAIS ÉPERDUMENT DE TOUT CA, QUE CE N’ÉTAIT EN RIEN DE MA FAUTE, ET QUE JE VOULAIS SIMPLEMENT AVOIR CE QUE J'AI PAYE, DES SKIS AVEC DES FIX CENTRÉES.
Son responsable m'envoie prochainement un mail...
Du coup vous en pensez quoi??????
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FamousFamily, 05/10/2015 - 17:35
inscrit le 18/10/11
7 messages