clemie (21 mars 2015) disait:
J'espère qu'il fera beau demain, j'ai tennis. Et comme mon équipe va essuyer une sacrée tempête, je préférerais que le temps soit sec pour essorer mes fringues après que l'on aura coulé.
tcsa (21 mars 2015) disait:
clemie (21 mars 2015) disait:
J'espère qu'il fera beau demain, j'ai tennis. Et comme mon équipe va essuyer une sacrée tempête, je préférerais que le temps soit sec pour essorer mes fringues après que l'on aura coulé.
Yes mojitos et chablis pour tout le monde
Blacksite (22 mars 2015) disait:
Vous avez quand même de la chance les Suisses et les Français d'être dans un pays de montagnes...
La Belgique ça craint.
topgun (23 mars 2015) disait:
Vous avez quand même de la chance les Suisses et les Français d'être dans un pays de montagnes...
La Belgique ça craint.
Enfin pas tant que ça soyons justes vous avez:
-les frites
-la bière
et
JCVD LOL
MDR
PhilippeG (23 mars 2015) disait:
Bon, et donc, le WE prochain ? beau / pas beau ? qui prend les paris ?
Sinon, peut-être qu'au lieu de "libérer" 12 dimanches de travail par an ... il faudrait une loi qui permette de poser des congés en fonction de la météo ...
style : jours de travail variables, on bosse les jours de pluie (par exemple, dans la limite de 10h / jour et 6j/sem) ) et on est d'office en congés les jours de soleil + bonne neige en montagne ?
La Belgique ça craint.
Darmeville (25 mars 2015) disait:Déménage!
La Belgique ça craint.
Je suis pas sûr qu'on soit mieux loti à Brest ou Lille qu'en Belgique, je dis ça je dis rien.
Darmeville (25 mars 2015) disait:
La Belgique ça craint.
Je suis pas sûr qu'on soit mieux loti à Brest ou Lille qu'en Belgique, je dis ça je dis rien.
clemie (25 mars 2015) disait:
Darmeville (25 mars 2015) disait:
La Belgique ça craint.
Quelle idée d'habiter par là bas. Ca pleut tout le temps.
clemie (28 mars 2015) disait:
Enfin du soleil. Maintenant, je veux un temps d'été......pis le beurre, l'argent du beurre et un crémier "kivabien"
elfys (29 mars 2015) disait:
Blacksite (29 mars 2015) disait:
Chez moi il pleut et pas qu'un peu !
normal pour la Belgique, non ?
Chez nous, il neige.
clemie (30 mars 2015) disait:
Ben moi, je ne suis pas Provençale pour rien; dès qu'il fait gris plus de 3 jours, j'ai le bourdon.
Ben moi, je ne suis pas Provençale pour rien; dès qu'il fait gris plus de 3 jours, j'ai le bourdon.
pikelmonster (30 mars 2015) disait:
Viens pas chez nous alors,tu seras pas loin du suicide
Blacksite ( 1 avril 2015) disait:
Maintenant il y a un super soleil sur la Belgique. Mais pas de montagnes.
chamaco32 (25 mars 2015) disait:
Darmeville (25 mars 2015) disait:Déménage!
La Belgique ça craint.
clemie ( 6 mai 2015) disait:
Ouais. Moi j'ai mis 2h30 de plus pour arriver à bon port dimanche, la faute à une coulée de boue. Je veux l'été pour pouvoir me plaindre de la chaleur.
tcsa ( 6 mai 2015) disait:
clemie ( 6 mai 2015) disait:
Ouais. Moi j'ai mis 2h30 de plus pour arriver à bon port dimanche, la faute à une coulée de boue. Je veux l'été pour pouvoir me plaindre de la chaleur.
Patience, patience.
Encore 2 mois et Mojito, mojito, mojito...
inscrit le 11/05/11
2087 messages