greg11
greg11

inscrit le 11/03/15
3 messages
Bonjour à toutes et tous

J'ai découvert les joies de la glisse il y a environ une dizaine d'année. Depuis, je skie une semaine par an. J'ai un niveau débrouillé, à l'aise sur tout style de piste et tout type de neige. Je skis essentiellement sur piste (voir bord de piste). J'ai un style assez tranquille, je recherche avant tout le plaisir.
Je mesure 1 M 80 pour 84 Kg, et je recherche donc une paire de skis petits prix pour pouvoir m'éclater (petit virage sur piste et apprentissage Carving sur boulevard ...). Il s'agit là de mon premier achat.
Après avoir consulté quelques revendeurs sur le net, j'ai sélectionné plusieurs modèles, mais avant de me décider j'aurai souhaité avoir des avis. Je précise que je cherche un ski performant mais également tolérant qui ne m'enverra pas par terre à la moindre faute technique ... lol Alors voici ma sélection:
- Head Rev 70
- Rossignol experience 76 Carbon Xe2
- Rossignol pursuit 13 X Ca
- Dynastar CR 70
- Dynastar CR 72 Xpress

Enfin, au vue de ma recherche et de ma morphologie, vous me conseilleriez quelle taille de skis ?

Merci pour vos conseils

Cordialement
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
323 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Sur ta liste Head REV
Il y aussi HED i.Supershape Magnum.

Le titre de ton sujet n'invite pas à la lecture !
greg11
greg11

inscrit le 11/03/15
3 messages
Merci pour la réponse

Si tu as la manip pour modifier le titre ... je suis preneur

bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass