Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages

Que prenez-vous comme masque pour les enfants 3-8 ans en cat 3 ?

Depuis la saison dernière, j'avais le 1er prix D4 decathlon.fr C'était acceptable pour la luge et débuter le ski. Mais, c'est tout de même très limite pour un usage régulier (je l'ai essayé;) . Pour la saison prochaine, je souhaite acheter un nouveau masque pour mon gamin.

J'ai regardé :
- skipass.comguide-matos
- auvieuxcampeur.fr
- ekosport.fr
- decathlon.fr

J'imagine que D4-Wed-ze est toujours aussi limite dans les modèles montant en gamme et surtout cher pour du D4.

Que pensez vous du Bolle Volt ? ekosport.fr

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Fred_Dechra, 09/03/2015 - 20:55
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mon humble avis... Toutes les grandes marques de masques proposent des modèles juniors cat 3 double écran ventilé de bonne qualité (certainement plus cher qu''un wed'ze).. L'important c'est avant tout la "compatibilité" masque/casque/visage.... Donc faut aller essayer...

Haveagoodride
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7413 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Fred_Dechra ( 9 mars 2015) disait:

Que pensez vous du Bolle Volt ? ekosport.fr

La description a l'air très bien et il n'est pas cher ...
Il y a aussi de bonnes choses chez Uvex pour les enfants.

Les deux Wed'ze adulte que j'ai acheté pour moi ont fini à la poubelle ...
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
bonagva ( 9 mars 2015) disait:

Les deux Wed'ze adulte que j'ai acheté pour moi ont fini à la poubelle ...

Ca ne m'étonne pas. :-)
juju09210
juju09210

inscrit le 06/10/08
142 messages
Stations : 1 avis
Après avoir fait deux ans avec le premier prix D4, j'ai acheter le bollé à 12.50€ pour mes deux loulous (6 et 7ans), et ils en sont très content.
Niveau qualité, rien à voir avec les modèles D4 pour une différence de prix très minime.
De mémoire, le premier prix D4 était à 6€, mais ils ne tiennent pas plus d'une saison, alors que le Bollé fini sa première saison en très bon état et fera sans souci la saison suivante (environ 15 à 20 jours de ski par an pour mes loulous).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass