Xavier Brmbt
Xavier Brmbt

inscrit le 06/03/14
6 messages
Salut à tous!
Je me pose une question, lors de mes trois dernières sortie, j'ai pas mal abîmé mes semelles, et comme mes skis n'ont que six sorties et que j'ai farté à la troisième, je ne sais pas si je doit d'abord passer mon défarteur, racler puis brosser et enfin utiliser la bougie polyéthylène, ou si je doit boucher les trous puis farter normalement mes skis après. Bref si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ça serait vraiment cool!
Merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xavier Brmbt, 03/03/2015 - 17:01
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
a ta place , moi je ferai un raclage a chaud, un bon nettoyage a la brosse la ou t'as des trous , un bon rebouchage et un fartage
Xavier Brmbt
Xavier Brmbt

inscrit le 06/03/14
6 messages
Ouai, c'est ce que je pensai, ça me semble bizarre de reboucher les trous d'abord et de racler a chaud derrière, Merci!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dans l'absolu tu peux en refaire un derrière histoire d'enlever les residus de ton bouchage mais bon !!! tu prepares pas une semelle de compétition ;) alors ca ira bien ;)
Xavier Brmbt
Xavier Brmbt

inscrit le 06/03/14
6 messages
Oh oui ça ira très bien! =D
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Et accessoirement, pense à changer d'avatar... ça peut faire peur aux enfants...
Sinon pour ce qui est de tes semelles, perso je passe un coup de défarteur ou d'essence F sur le bobo, puis la bougie, puis refartage.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7413 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Luz66 ( 3 mars 2015) disait:

Et accessoirement, pense à changer d'avatar... ça peut faire peur aux enfants...

Et pas qu'aux enfants ...

Sinon pour ce qui est de tes semelles, perso je passe un coup de défarteur ou d'essence F sur le bobo, puis la bougie, puis refartage.

Bah oui, nettoyage de la semelle au défarteur liquide, rebouchage des trous et finition de la semelle et ensuite imprégnation puis fartage glisse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass