lukyluke
lukyluke

inscrit le 24/11/13
19 messages
Bonjour,
Après l’achat d’une paire de skis neuf en magasin il y a deux jours, lors du premier fartage, je me suis rendu compte qu’il y avait un espace entre la carre et la semelle avec de la colle apparemment qui comble en partie l’espace et sur les deus skis !

Quelqu'un a-t-il déjà vue ca sur un ski neuf ?

Le risque ci je ne me trompe et que de l’eau s’infiltre et en gelant abime la carre ?

Le mieux et peut être de demander un échange en magasin ?

Merci a l’avance !

cordialement

Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Je ne sais pas si c'est très grave mais c'est pas jojo... et à terme ça peut poser problème.
Personnellement je les rapporterais au shop!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pas biennnnnnn du tout... Genre de paires de skis qui auraient du être retoqué au contrôle qualité
lukyluke
lukyluke

inscrit le 24/11/13
19 messages
Bonjour,
merci pour vos avis sur ce problème Luz66 et tcsa, donc bon ces parties pour faire un échange au shop tantôt !
Par contre quelqu'un a une idée de comment ca ce passe, ils font un échange standard quand il y a un défaut d’usine ?

Cordialement.
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
C'est flagrant que c'est un vice de fabrication. Si comme tu le dis c'est un ski neuf, la garantie devrait fonctionner et si le modèle est disponible, ils devraient le remplacer tout simplement.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ramene moi ça au magasin rapido, c est quoi ce foutage de gueule!!
geste commercial pour le derangement....!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<et si le modèle est disponible, ils devraient le remplacer tout simplement.>>

et s'il n'est pas dispo ==> remplacement par modèle au moins équivalent ... et même ils peuvent faire un geste commercial * pour modèle au-dessus chez Dynastar ... ;)

* parfois il suffit de demander "gentiment", style : <<je suis vraiment déçue :( , car j'étais vraiment trop contente de mon achat, mais là c'est trop bête ... en plus du coup ce WE je n'ai pas osé skier avec :( ... et vous savez combien de temps je vais devoir rester sans ski, si je dois attendre que Dynastar me renvoie une paire :( >>... puis ... si le vendeur parait embêté et s'il a encore qlq chose de bien .... <<vous pourriez pas négocier avec Dyn pour cette paire -ci que vous avez dispo de suite ?>>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 16/02/2015 - 11:09
lukyluke
lukyluke

inscrit le 24/11/13
19 messages
Bonjour,

Pour infos, la paire de skis a était changé sans devoir batailler, il en rester une paire en stock, ouf !!

Pas de geste par contre, mes bon sur une commande de 1200 euros il avait déjà baissé la facture de 30 % et sois 840 euros pour les neva 84 dynastar 2015 et les head rev 85 pro 2015, et en plus – 90 euros sur demande , et donc 740 euros au final pour les deux paire de skis , donc je pense que ces déjà pas mal !!

Voili , voila.

Salutations
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lukyluke, 21/03/2015 - 19:27
kjus
kjus

inscrit le 18/02/15
10 messages
ce qui m'étonne c'est qu'on te vende une paire de ski comme ça,soit disant neuve et surtout avec une belle rayure sur la derniere photo.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass