matib
matib

inscrit le 02/02/15
1 message
Bonjour à tous, je suis un skieur moyen mais je vais de plus en plus souvent en station pour essayer de progresser et de prendre de plus en plus de plaisir , du moins j'essaye ;-) !
Mais voila après avoir eu une paire de dynastar 4800 qui on maintenant quelques années je souhaiterais me prendre une nouvelle paires, mais laquelle ?
Alors pour ce qui est de ma pratique du ski beaucoup de piste bleu et rouge avec un rythme moyen et encore quelques souci pour les pistes bosselées de fin de journée. J'aime essayer de m'amuser de plus en plus sur les bords de pistes lorsque la neige et fraiche voila pour ce qui est de ma pratique.
Du coup je me suis interessé à quel skis pourraient me convenir et après avoir lu beaucoup d'avis sur la gamme powertrack de chez dynastar ces derniers me plaisent bien.
Mais pour ce qui est de la largeur au patin et de la taille du ski la plus appropriée à ma pratique je suis perdu. Je mesure 1.75m et pèse 70 kg. Auriez vous des conseils à me donner ? Et pensez vous que ces dynastar pourraient me convenir ?
Merci d'avance a tous.....
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
464 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Je ne les aient pas tester personellement mais le Powertrack 84 parait plus adapter que le 89 a ton niveau et te permettra de progresser plus facilement dans tous les domaine,le Powertrack 79 Ca Xpress donne l'impression d'être plus maniable sur piste et suffisant pour débuté en HP mais il n'y pas eu de teste.Pour la taille c'est a toi de voir certains préfère des ski plus court d'autres plus long pour le Powertrack 79 je te conseille les 173 pour le Powertrack 84 le 176 après c'est toi qui juge bon courage
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Le 84 me parait le bon compromis, dans la gamme. Pas très chers, prédominante piste. Skis faciles à dompter, selon les tests.

Pour avoir testé les 79 la semaine dernière, j'aurais du mal à les recommander. Je pense que tu vas en sentir les limites assez vite si tu as envie d'accélérer.
matib
matib

inscrit le 02/02/15
1 message
Ok, super merci pour ces réponses ! Du coup vous pensez que je remarquerais une difference avec les dynastar 4800 ou pas trop ?
Merci pour ces réponses rapides, c'est cool !
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Désolé, je ne connais pas ce modèle.

Les Powertrack ne sont pas difficiles à trouver en loc, je te conseille vivement de les essayer avant d'acheter...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmi, 02/02/2015 - 19:48
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
464 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
idem pour la réponse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass