DS2015
DS2015

inscrit le 30/01/15
29 messages
Bonjour à tous,

Alors je suis arrivé ici suite à ma recherche "meilleurs skis" sur Google ; finalement je ne suis pas plus avancé car je suis paumé dans tous les modèles, tous les prix, etc etc.

Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? J'ai un niveau intermédiaire mais qui devrait assez vite tendre vers avancé voir expert (enfin ne rêvons pas trop!) Je compte skier jusqu'à la fin de la saison. Principalement alpin (descente de pistes) avec un peu de freeride si j'arrive à chier des petits tricks et progresser dans ce domaine !

Concernant ma taille je crois que je fais 1m73-74 aux dernières nouvelles et 70kg. (Ne sachant pas non plus quelle taille de ski choisir en bon bleu que je suis - Dire que dans deux semaines je vais emmerder le forum Snowboard à son tour)

Merci en tous cas à ça m'ayant lu et qui auraient bien 20 secondes pour moi !
DS2015
DS2015

inscrit le 30/01/15
29 messages
Personne ? :-(
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
DS2015 (30 janv. 2015) disait:

Bonjour à tous,

Alors je suis arrivé ici suite à ma recherche "meilleurs skis" sur Google ; finalement je ne suis pas plus avancé car je suis paumé dans tous les modèles, tous les prix, etc etc.

Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? J'ai un niveau intermédiaire mais qui devrait assez vite tendre vers avancé voir expert (enfin ne rêvons pas trop!) Je compte skier jusqu'à la fin de la saison. Principalement alpin (descente de pistes) avec un peu de freeride si j'arrive à chier des petits tricks et progresser dans ce domaine !

Concernant ma taille je crois que je fais 1m73-74 aux dernières nouvelles et 70kg. (Ne sachant pas non plus quelle taille de ski choisir en bon bleu que je suis - Dire que dans deux semaines je vais emmerder le forum Snowboard à son tour)

Merci en tous cas à ça m'ayant lu et qui auraient bien 20 secondes pour moi !

je pense que ton arrogance et/ou (surtout et) ton ignorance te vaut ce vent.......
DS2015
DS2015

inscrit le 30/01/15
29 messages
J'ose espérer que 2 mois 1/2 de pratique vont me faire progresser ; Je ne vois pas ce qu'il y a d’arrogant là dedans, loin de là....
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4255 messages
Salut,
en 20 secondes :
une seule réponse possible : s'adresser au service course de Rossignol ou Salomon .
Santé et conservation
DS2015
DS2015

inscrit le 30/01/15
29 messages
francbord ( 1 févr. 2015) disait:

Salut,
en 20 secondes :
une seule réponse possible : s'adresser au service course de Rossignol ou Salomon .
Santé et conservation

Merci beaucoup pour ton conseil. Bonne soirée à toi
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
lolll rien a rajouter !
DS2015
DS2015

inscrit le 30/01/15
29 messages
43 ans et écrire encore "lol"
Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Je ne peux pas trop t'aider, n'étant pas experte, à part te conseiller des skis allround si tu veux sortir un peu des pistes ou être à l'aise sur la neige fraîche, mais j'ai trouvé ce sujet qui pourrait t'intéresser : /forums/sports/ski/alpin/sujet-133333-0.html

Bon courage !
Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Dernierflocon ( 3 févr. 2015) disait:

Je ne peux pas trop t'aider, n'étant pas experte, à part te conseiller des skis allround si tu veux sortir un peu des pistes ou être à l'aise sur la neige fraîche, mais j'ai trouvé des sujets qui pourrait t'intéresser : /forums/sports/ski/alpin/sujet-133333-0.html
/forums/sports/ski/sujet-129926.html

Bon courage !
DS2015
DS2015

inscrit le 30/01/15
29 messages
Dernierflocon ( 3 févr. 2015) disait:

Je ne peux pas trop t'aider, n'étant pas experte, à part te conseiller des skis allround si tu veux sortir un peu des pistes ou être à l'aise sur la neige fraîche, mais j'ai trouvé ce sujet qui pourrait t'intéresser : /forums/sports/ski/alpin/sujet-133333-0.html

Bon courage !

Merci beaucoup pour ton message Dernierflocon ; Je vais voir ça :-)

Bonne fin de soirée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass