Bondiff
Bondiff

inscrit le 21/02/14
1 message
Salut tout le monde!

Je suis à Oslo pour une semaine, je comptais tester la station locale mais elle est fermée car y'a rien du tout.
Y'en a qui connaitraient une station accessible rapidement et où il y a moyen de s'éclater un peu depuis Oslo pour aller se faire une petite journée?

Merci!
chrnybo
chrnybo

inscrit le 08/01/15
1 message
Salut.

Pour aller skier près d'Oslo, essaiez la piste de Wyller, à Oslovinterpark.no. Le weekend, je vous propose Hemsedal, plus de trois heures en voiture d'Oslo. Vous trouvez la communauté des skieurs norvegiens au journal de ski norvegien Fri Flyt
Bondiff
Bondiff

inscrit le 21/02/14
1 message
Merci!

Effectivement je suis allé tester la piste de Wyller qui offre une assez belle vue! Je pensais la station fermée mais les canons à neige font leur effet ;-)

Par contre la station n'offre que peu de possibilités de ballades à côté des pistes (sans parler de freeride), je garde en tête votre conseil ;-)

Jeremy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass