Lola1897
Lola1897

inscrit le 01/01/15
2 messages

Bonjour à tous !

Je vais bientôt partir au ski et j'ai besoin d'aide pour le choix de mon casque ! Je suis étudiante j'ai donc un petit budget ( environ 60 euros ).
Je pratique le ski alpin , je fais toute les pistes mais casi jamais de hors piste.
J'ai repéré celui ci : accessoires.glisshop.com
Quel est votre avis et quelles marques me conseillez vous ?

Merci d'avance

razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
salut, tous les casques vendus en france sont normalement certifiés, donc quel que soit le modele que tu choisis il fera l'affaire niveau sécurité.

le reste ce n'est que les gouts et les couleurs. tu peux aller voir sur le bon coin, surtout juste apres noel il y en aura peut etre des biens a vendre pour pas cher(neuf obligatoirement, c est un accessoire de sécurité;)

je te conseille aussi d'aller voir sur les sites de ventres privées de sport (privaride et private sport shop entres autres)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7379 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Vu qu'on a pas tous la même tête, il vaut mieux essayer un casque avant de l'acheter ...
Lskiman
Lskiman

inscrit le 28/10/13
44 messages
Salut, il ne faut pas oublier que le poids aussi à son importance, surtout sur les cervicales en fin de journée.
elnacho88
elnacho88

inscrit le 27/11/14
4 messages
Salut,

Tu trouveras pas mal d'infos sur les casques pas cher dans cet article.
C'est un peu plus haut que ton budget, mais y'a aussi des casques à 59
Lola1897
Lola1897

inscrit le 01/01/15
2 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
L'article est super !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass