Mathieu Duvernois
Mathieu Duvernois

inscrit le 26/03/14
1 message

bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une gopro pour l'hiver.

Le prix de l'accessoire GoPro pour le torse est de 45E.

je viens de trouver cette offre sur amazon à 20 euros alors que y'a quasiment tous les accessoires inclus :
amazon.fr

Qu'en pensez-vous? Est-ce fiable? Est-ce que la caméra sera aussi stable que sur l'accessoire de la marque Go Pro. Je ne vois pas de commentaires sur cette annonce en plus.

Je vois également dans l'annonce "Non inclus la coquille étanche , boitiér, Vis de support" pas grave ?

Merci d'avance,

Mathieu Duvernois
Mathieu Duvernois

inscrit le 26/03/14
1 message
Mathieu Duvernois (10 déc. 2014) disait:

bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une gopro pour l'hiver.

- Le prix de l'accessoire GoPro pour le torse est de 45E.

- je viens de trouver cette offre sur amazon (marque Luxebell) à 20 euros alors que y'a quasiment tous les accessoires inclus :
amazon.fr

Qu'en pensez-vous? Est-ce fiable? Est-ce que la caméra sera aussi stable que sur l'accessoire de la marque Go Pro? Je ne vois pas de commentaires sur cette annonce en plus.

Je vois également dans l'annonce "Non inclus la coquille étanche , boitiér, Vis de support" pas grave ?

Merci d'avance,
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Évidement il s'agit de contrefaçons, ou en tout cas d'articles qui ne sont pas de la marque Gopro. Perso j'ai plein d'accessoires, pas un seul de la marque Gopro, et la plupart achetés sur Amazon. J'ai jamais eu le moindre problème.

Pour ce qui est du détail de l'annonce, ça veut juste dire que le gars te vends pas la caméra pour ce prix là (cf les 3 dernières photos ou on voit la caméra dans son caisson), mais normalement tu dois déjà avoir ça toi.

Donc si les accessoires de ce pack sont ceux que tu veux, va y fonce.
Soso27
Soso27

inscrit le 20/11/13
1 message
Stations : 1 avis
salut !
Pour le boitier et vis non-inclus c'est pas grave tu en as avec ta gopro.
Et au pire si il te manque une vis ou un petit truc ça te reviendras toujours moins chers de le commander que si tu prend les accessoires de marque Gopro.
Moi perso j'ai commander sur un site ou c'est moins chers que Gopro et la qualité me convient très bien. Après à toi de voire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass