JeanMichelFaitDuSki
JeanMichelFaitDuSki

inscrit le 17/10/14
116 messages
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vous, vous qui avez un casque Poc Skull X (2012) car j'ai besoin de me racheter une masque étant donné que mon dernier n'a pas survécu à une porte de géant bien maligne !

Le problème, c'est qu’apparemment, les masques Poc ne sont pas tous complémentaires des casques, parce que moi, je veux avoir le Swag dans ma combinaison moulante.

Je pencherai donc pour soit un Retina Big All Black ou alors un simple Retina. Si aucun n'est compatible, savez vous si le Lobes l'est ?

Merci de vos réponses et ne soyez pas aigri :)
JeanMichelFaitDuSki
JeanMichelFaitDuSki

inscrit le 17/10/14
116 messages
help :(
Vip3r
Vip3r

inscrit le 16/04/12
40 messages
J'aurais tendance à dire que sachant que c'est la même marque et que théoriquement c'est la même gamme orientée racing donc je vois pas bien comment ça pourrait ne pas convenir.
La différence de forme du skull X et skull orbic n'est pas flagrante, je crois que sur cette photo Miller à un masque du même type avec un skull orbic et ça passe nickel

Autrement rien ne vaut un essai c'est sûr mais je pense que le risque que ça n'aille pas est très mesuré!
JeanMichelFaitDuSki
JeanMichelFaitDuSki

inscrit le 17/10/14
116 messages
Yes merci de me conforter dans mon choix, c'est vraiment très gentil de ta part !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass