vince.lesarcs
vince.lesarcs

inscrit le 17/10/14
0 message
Bonjour à tous (-tes)

Je dois remplacer mes skis adorés (Head Monster IM82 de 2007: talon 108, patin 82, 122 spatule).
Avec je passe partout, et surtout hors piste, petits couloirs, poudre entre sapins... tout en restant un vrai bonheur sur piste. Des vrais 4x4....

/guide-matos/ski/2007/head/Monster-IM-82.html

Que me conseillez vous dans des côtes similaires ? j'adore passer d'un carving en piste à un mur bien péchu en hp... ou le plaisir de monter à pied pour faire une belle trace en poudre...

J'ai essayé des patins plus larges mais j'ai un peu le sentiment de perdre en réactivité. Ce ski passe bien en bosses et je vais avoir du mal à le remplacer...

Merci de vos conseils pour m'aider à trouver un équivalent de polyvalence!
Bien cdlt
Vincent
Joe
Joe

inscrit le 11/10/02
47 messages
Matos : 2 avis
je dirai stoeckli stormrider 95 ;à plus forte raison le 2013 (première version,moins légers,plus performants et un flex plus homogène).
A mon humble avis,le plus polyvalent des skis que j'ai skié.
Après pour les bosses peut-être qu'il y'a mieux.
Pour le reste ce n'est que pur bonheur en terme de 4x4.
Sur piste on peut vraiment envoyé malgré son léger rocker avant;les 95 mm
ne se font pas sentir,en trafolle ça ne bronche pas et en grosse poudre les vrais freeride passeront certainement mieux,mais pas de soucis ça le fait bien quand même.
En fait comme je le mentionnais lors de mon test;si je devais me séparer de mes skis et en garder qu'un;ce serait celui-ci sans aucun doute.
Il est vraiment à l'aise en toute condition !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass