Bonjour
Question simple (mais à laquelle je ne peux répondre), comment superposer deux farts ?
Question simple (mais à laquelle je ne peux répondre), comment superposer deux farts ?
sickboy90s (29 août 2014) disait:
C'est quoi exactement ce que tu veux faire?!
Si c'est imprégnation, base puis fart de glisse, c'est un processus assez simple. Si c'est des mélanges, demande à tcsa, s'il existe toujours.
Dans tous les cas, si c'est pas pour te branler en compète, nettoie bien ta semelle et met du rouge, ça va très bien et c'est pas cher...
tcsa (30 août 2014) disait:
sickboy90s (29 août 2014) disait:
C'est quoi exactement ce que tu veux faire?!
Si c'est imprégnation, base puis fart de glisse, c'est un processus assez simple. Si c'est des mélanges, demande à tcsa, s'il existe toujours.
Dans tous les cas, si c'est pas pour te branler en compète, nettoie bien ta semelle et met du rouge, ça va très bien et c'est pas cher...
J'existe toujours
Je n'ai peut être pas forcément envie de répéter les mêmes choses sans fin
Concernant les superpositions de farts :
S'il s'agit s'une opération nettoyage, impré, blocage + glisse ça a été décrit en long en large et en travers dans le post sus-cité
S'il s'agit de poser 2 farts en même temps comme on faisait à une époque, c'est strictement inutile dans la mesure où les plages d'utilisation des farts se recoupent. C'est donc se branler la nouille pour pas grand chose.
De manière général, lorsque l'on pose plusieurs farts on commence par le plus dure et fini par le plus tendre (sauf cas de l'impré + blocage et autre subtilités )
Les progrès de la pétrochimie se répercutent aussi sur les farts (dont la base est du pétrole). Il faut vivre avec son temps. Rangez vos lampes à huile les copains
inscrit le 09/08/13
2 messages