Quentin Lejard
Quentin Lejard

inscrit le 21/03/14
2 messages
Bonjour, je suis un peu perdu, chaque marque vend son ski comme étant LE polyvalent par excellence mais bon,

pour un skieur qui aime s'amuser sur pistes (notamment avec des gens qui sont moyens et restent sur les pistes uniquement, puis dans un deuxième temps, aime partir en "entre-piste", passer dans les sapins, prendre des itinéraires bis pour descendre la station (donc dans de la bonne poudreuse) que me conseillerez vous ?

Les rev de Head , en 85 et 90 ?
Les rossignols 88 tpx ?
les Fischer ?

Ou je m'égare ..
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3185 messages
Stations : 1 avis
Oui, c'est pas mal comme sélection.
Si tu veux un ski facile, tolérant, pour s'amuser un peu partout, les Cham 87 (trouvable pas très cher en ce moment) ou 97 peuvent être un bon choix aussi.
Quentin Lejard
Quentin Lejard

inscrit le 21/03/14
2 messages
Super, merci pour tes conseils, effectivement ils ne sont pas cher en ce moment.
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Oui les cham jolie ski polyvalent qui te permettront de te régalé sur piste mais aussi d'en sortir ;)
Quentin Lejard
Quentin Lejard

inscrit le 21/03/14
2 messages
Ok super parce que niveau dimension, les 88 tpx n'étaient vraiment pas les mêmes. Du coup, pour retrouver un peu de similarité, j'hésitais entre le head rev 85 ( ou 90) et les cham 87, je pense que maintenant mon choix est fait ! un pote les avait essayé à Vars en Janvier et c'est la première fois qu'il se régalait autant. Moi j'avais des dynastar sultan 85 mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose.
sochin
sochin

inscrit le 15/01/14
0 message
Matos : 2 avis
Après tout dépend tu temps que tu passes sur et hors de la piste, mais en 98 y'a les Alibi qui sont bien aussi. Mais sur piste il y a mieux, si t'en fais beaucoup ;)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
ha oui toujours le prix..mais pour 300 euros tu peux chopper un source qui est un ski 30/70 avec des performances étonnantes sur pistes les dynastar, les ross,les volkl,et autres tecno n'arrivent pas à la cheville de ce ski là
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass