Bonjour,
Je repars au ski pour la 3ème fois. 1ère année j'en ai fait sans cours c'était catastrophique.
2nd année, chaque matin j'ai pris des cours indiv. et c'était pas super non plus mais avec du progrès.
Mon problème est clairement la gestion de la vitesse, j'ai toujours peur de ne pas la contrôler et de blesser une personne sur mon passage.
L'année dernière je suis parfois resté plus de 20 min. en haut de la piste afin de m'assurer que personne ne serait en danger...
Je vois beaucoup de commentaires par rapport au snowblade mais qui date de 2005 à 2008.
Je retourne au ski en mars et je vais reprendre 2 matinées de cours de ski pour continuer mon apprentissage.
Néanmoins je pense aussi à faire du snowblade mais voici mes interrogations:
- Est-ce réellement plus simple à utiliser que des skis?
- Y-a-t-il un système de sécurité pour éviter les blessures?
- Le snowblade est-il toujours aussi mal vu?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Nicolas
PS : J'ai proposé un petit sondage.
Je repars au ski pour la 3ème fois. 1ère année j'en ai fait sans cours c'était catastrophique.
2nd année, chaque matin j'ai pris des cours indiv. et c'était pas super non plus mais avec du progrès.
Mon problème est clairement la gestion de la vitesse, j'ai toujours peur de ne pas la contrôler et de blesser une personne sur mon passage.
L'année dernière je suis parfois resté plus de 20 min. en haut de la piste afin de m'assurer que personne ne serait en danger...
Je vois beaucoup de commentaires par rapport au snowblade mais qui date de 2005 à 2008.
Je retourne au ski en mars et je vais reprendre 2 matinées de cours de ski pour continuer mon apprentissage.
Néanmoins je pense aussi à faire du snowblade mais voici mes interrogations:
- Est-ce réellement plus simple à utiliser que des skis?
- Y-a-t-il un système de sécurité pour éviter les blessures?
- Le snowblade est-il toujours aussi mal vu?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Nicolas
PS : J'ai proposé un petit sondage.
inscrit le 24/10/12
17 messages