marlib
marlib

inscrit le 02/02/14
2 messages
bonjour a tous , je suis en club depuis 10 ans , et je voudrais me perfectionner en ski cross, j' ai déjà fait quelques courses , mais pas moyen de trouver un club , pour évoluer et me perfectionner dans ce domaine , avez vous des info merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tu es dans quel coin?
A l'Alpe il y a une section ski cross. Prendre contact avec Charlie Garcin. (A l'attention spéciale de Carambole, je ne joue pas à chabitte avec lui :) ).
Au 2 Alpes il y a Titouan Olanie qui court en coupe d'Europe ski cross, je peux me renseigner pour savoir qui est son coach.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tcsa, 02/02/2014 - 10:55
marlib
marlib

inscrit le 02/02/14
2 messages
je suis du coté d' orcieres je me suis déjà renseigné à l' alpe , j' attend une réponse pour plus d' info , j' ai eu une secrétaire qui m' a dit quelle en parlerais a sa présidente et j' attend mon souci c' est le déplacement pour y aller a l' alpe car je n' ai que 15 ans et donc pas de permis ,
est ce que tu pense que je pourrais contacter le coach de ski cross de l' alpes as tu ses coordonées et pense tu que des stages sont organisés ? en tous cas merci de ta réponse
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
marlib ( 2 févr. 2014) disait:

je suis du coté d' orcieres je me suis déjà renseigné à l' alpe , j' attend une réponse pour plus d' info , j' ai eu une secrétaire qui m' a dit quelle en parlerais a sa présidente et j' attend mon souci c' est le déplacement pour y aller a l' alpe car je n' ai que 15 ans et donc pas de permis ,
est ce que tu pense que je pourrais contacter le coach de ski cross de l' alpes as tu ses coordonées et pense tu que des stages sont organisés ? en tous cas merci de ta réponse

C'est le soucis qui risque d'être rédibitoire. Si tu comptes venir t'entraîner que les week end et les vacances, ça ne le fera pas. Il faut plus d'implication.

Je n'ai pas connaissances de stages organisés (mais je ne suis pas au courant de tout :) ). Mais je ne crois pas que se soit le genre de choses qui se fassent. C'est un club affilié à la fédé. Tu en fais parti à l'année ou pas.

Je n'ai que son tél perso; donc je ne le communique pas. Mais peut être qu'à l'ESF ils accepteront de te donner son N° pro. Ou alors tu laisses un message à l'ESF lui demandant de bien vouloir te rappeler.

Dernier truc, tu es en sport études??
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Aïe!!! Si je ne me trompes pas, tu es au delà des 200 pts FFS. Ca va quand même faire très très juste pour intégrer un groupe dans lequel tu n'as quasiment que des coureurs de coupe du monde et de coupe d'Europe.

Essaye d'envoyer un MP à tayo. Il connait bien le circuit et ton comité. Il pourra peut être te renseigner...
marlib
marlib

inscrit le 02/02/14
2 messages
ok merci pour les info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass