ludovix74 (26 janv. 2014) disait:
Je ne loue pas mes skis dison qu'on se les partage en famille et j'ai toujours des petit ski on ma donner des ski salomons de 175 cm il était super lourd et je devais lever le pied pour tournée,j'ai également tester le snowblade qui me plaisait car il n'y avait aucune dificulter et je m'amusait, j'ai peut d’expérience en skis et je n'est pas forcement envie de devenir champion je veux juste m'amuser sur les piste et dans la poudre.
Je sais pas vous, mais j'ai eu mal aux yeux là !
Au lieu de lever le pied pour tourner, pourrais-tu le lever sur les fautes de français stp ?
C'est sûr tu n'a pas envie de devenir champion... de dictée... mais quand même !
La lourdeur du ski n'a rien à voir avec le fait que tu lèves le pied pour tourner. L'un est dû au programme du ski (plutot piste) et l'autre est dû à ton niveau.
T'amuser sur les pistes et dans la poudre => oublie les snowblades et les petits skis, vu ton niveau, il te faut qqchose de facile, avec beaucoup de portance.
Le skis de débutant actuels sont généralement tous avec rocker avant et arrière => même si tu les prends "longs' (1m85 c'est long dans l'absolu mais tu fais 2m), tu auras l'impression d'avoir beaucoup moins sous le pied (pas au point d'avoir des snowblade non plus).
inscrit le 26/01/14
3 messages