Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils pour m'orienter vers un modèle de chaussure de ski.
Je mesure 1m90, pèse 84 kgs, et chausse du 47. Mon niveau de ski se situe je pense entre intermédiaire et confirmé. Je descends à peu près toutes les pistes, cependant j'ai appris à skier seul et n'ai donc aucune base technique traditionnelle, pour résumer je n'ai pas de style sur des skis mais ça passe.
Je skie une dizaine de jours par an, principalement sur les pistes, je suis aussi en quete de poudreuse entre deux pistes mais pas de très gros hors piste pour le moment.
Je recherche donc une chaussure confortable, précise et adaptée à mon style et mes envies. Je suis allé voir un vendeur à espace montagne qui m'a semblé compétent et à l'écoute et qui m'a orienté vers des salomon X PRO 80 de taille 30 salomon.com
Je me suis senti bien dedans mais le prix (260 euros sans solde) m'a un peu refroidi. Le choix en magain, surtout pour ma taille, est plutot restreint.
J'en viens à ma question : Connaissez vous des modèles équivalents en terme de caractéristiques et de forme, qui pourraient me couter moins chères.
Merci d'avance pour votre aide.
inscrit le 19/01/14
4 messages