powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les fixations FKS/Pivot étaient compatibiles avec les plaques R20 de chez Dynastar/rossignol.

Concretement je voudrais monter une paire de P18 sur les nouveaux skis course de Dynastar mais je ne suis pas sur que les trous de la fix arrière soient compatibles avec les pré-perçages.

Merci d'avance
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Matos : 4 avis
Non la talonnière "PX" n'a pas le même perçage que la "fks/P"
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Et les plaques prévues pour PX sont censées plus souple que celle prévues pour pivot/fks.
serge_valier
serge_valier

inscrit le 12/06/13
125 messages
je confirm les plaque des pivots navaient rien a voir avec les r20
Tu peux essayer jai deja pu voir ce montage sur une ibox apres jpense qui faut bien choisir ou tu vas ataquer le plastique pr eviter dabimer les plaques metal des vis glissieres (les plaque alu entre la r20 er le ski)

bref comme cravi je suis pas trop sur du resultat mais a essayer et tu nous diras a loccaz des impressions
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
Merci pour vos réponses !

Du coup je vais monter une paire de PX maxflex ça sera plus simple :)
serge_valier
serge_valier

inscrit le 12/06/13
125 messages
carement.. si tu veux prends aussi le meme din que les pivots 18 ac la px 18 mfx mais cest assurement le meilleur montage a faire avec les r20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass