stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, je un petit souci pour le réglage des mes fixation (axium 120 tpi).

J'ai centré chaussure et ski sur la buté (329-342) chaussure 330mm 28, je viens calé la talonnière sur la chaussure.

Quand j’enclenche je regarde le réglage de la poussée j'ai une valeur de déclenchement faible (sa veut dire que je déchausse plus facilement ?) la chaussure viens se posé parfaitement dans la talonnière.

Si j'avance d'un cran la talonnière la valeur de déclenchement (trait) est quasiment au centre (bon ?) mais la chaussure force légèrement au moment de rentré dans la talonnière et fait reculé légèrement celle-ci avant de s’enclencher.

Qu'elle réglage est le bon ? Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
La deuxième solution
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
OK pourtant jamais eu de souci de déchaussage ! Je fais 62kg et les fix sont règle a 6 avant arrière
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Après le réglage du din dépend de ton niveau, donc tu as compensé un réglage de pousse faible par un réglage de din plus fort. Rien d'anormale à ce que tu ne déchausses pas surtout qu'avec 62kg tu as pas un gabarit de rugbyman
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Donc il faudrais je mette la poussé correctement et descendre le DIN mais se je trouve "bizarre" Que la chaussure est un peu de mal a se placé dans les fix en faite
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Quand tu le fait à la main mais en mettant les chaussures au pied aucun problème.
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
skiplus.free.fr

Réglage DIN a 6 d'après se que je lis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass