Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour l'ensemble des messages posté sur le forum qui ont déjà pu m'aider à comprendre les particularités des différents équipements (double couches, triple couches, ...)
mais je reviens vers la communauté car j'aimerai avoir votre avis sur certains équipements.
Cela fait un bail que je ne suis plus parti à la neige et donc un rachat complet est prévu. Je prévois de skier 1-2 semaines par ans donc je ne partirai pas sur un équipement hors de prix.
Au niveau de la veste+pantalon+gant, j'ai essayé celle-ci dans chez vieux campeurs pour 540 €, cela vous parait il honnête ou existe t'il mieux pour le même budget :
veste : auvieuxcampeur.fr
pantalon : auvieuxcampeur.fr
gant : auvieuxcampeur.fr
Cela fait un bon budget mais je prévois partir chaque année donc cela ne me dérange pas si l'équipement en vaut vraiment le coup. Qu'en pensez-vous ?
Niveau veste, sur le site figure une veste très bien notée mais plutôt version snowboard après ce n'est pas un souci au niveau esthétique : skipass.comguide-matos
J'ai un peu regardé sur Decathlon mais pensez-vous que ce soit pas un peu cheap ?
decathlon.fr
decathlon.fr
Avez-vous des bons plans avec un budget oscillant aux alentours de 500 €
un grand merci
inscrit le 04/12/13
4 messages