Bonjour,
dans le cadre de notre formation, Techniques de commercialisation, nous avons l'opportunité de réaliser un projet de création d'un produit novateur. De ce fait, avons développé une paire de ski luxe à fixation aimantée.
C'est un ski fait de Titane, carbone et autres matériaux permettant d'avoir un ski luxueux et performant tout en apportant un confort grâce aux fixations aimantées qui permettent de tirer un trait sur les fixations traditionnelles qui sont laborieuses. L’innovation du produit se situe donc dans les fixations des skis, ils s’aimantent et se démagnétisent des chaussures grâce à une technologie Bluetooth reliée des bâtons à l’électroaimant (présent dans le ski). L’intérêt étant de tirer un trait sur les fixations traditionnelles qui sont laborieuses pour le consommateur. Les chaussures, fournies avec le ski, gagnent alors en légèreté ainsi qu’en confort étant donné l’absence de fixations traditionnelles.
Pour compléter notre dossier, nous vous proposons de répondre à un bref questionnaire :
Lien du qestionnaire
Nous vous remercions de votre collaboration, ce questionnaire nous sera grandement utile pour déterminer le prix psychologique du produit ainsi que d'autres informations touchant le mix marketing.
Cordialement,
Tonychator.
dans le cadre de notre formation, Techniques de commercialisation, nous avons l'opportunité de réaliser un projet de création d'un produit novateur. De ce fait, avons développé une paire de ski luxe à fixation aimantée.
C'est un ski fait de Titane, carbone et autres matériaux permettant d'avoir un ski luxueux et performant tout en apportant un confort grâce aux fixations aimantées qui permettent de tirer un trait sur les fixations traditionnelles qui sont laborieuses. L’innovation du produit se situe donc dans les fixations des skis, ils s’aimantent et se démagnétisent des chaussures grâce à une technologie Bluetooth reliée des bâtons à l’électroaimant (présent dans le ski). L’intérêt étant de tirer un trait sur les fixations traditionnelles qui sont laborieuses pour le consommateur. Les chaussures, fournies avec le ski, gagnent alors en légèreté ainsi qu’en confort étant donné l’absence de fixations traditionnelles.
Pour compléter notre dossier, nous vous proposons de répondre à un bref questionnaire :
Lien du qestionnaire
Nous vous remercions de votre collaboration, ce questionnaire nous sera grandement utile pour déterminer le prix psychologique du produit ainsi que d'autres informations touchant le mix marketing.
Cordialement,
Tonychator.
inscrit le 13/11/13
0 message