Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Salut à tous, je sais le titre du post est tout pourri, mais je savais pas quoi mettre.
Alors voilà, j'ai deux enfants de 8 et 13 ans qui portent des lunettes, et c'est la misère pour trouver des masques qui leur aille avec les lunettes dessous, j'ai essayé une année avec des lunettes de soleil avec correction mais par mauvais temps ça ne marche pas terrible.
Du coup ils skient généralement avec casque, masque mais sans lunettes (gêne, buée... la galère quoi).
Je sais, c'est pas le post le post le plus passionnant du forum mais si quelqu'un avait une solution, abordable financièrement si possible?
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis

Si tu n'arrives vraiment pas a trouer de masque adaptés aux porteurs de lunettes. Ce qui est compréhensible pour les Kids le mieux c'est de voir avec un opticien. Certain peuvent effectuer des commandent spécifique chez leurs fournisseur oakley jumbo ect... ou bien opter pour ce genre de chose acheter-lunettes.com c'est disponible chez tout les bon opticien, ce n'est pas donné, ça réduit un peu le champs de vision. Mais ça reste une solutions plus que viable si ils ont des verres avec une grosse correction.

Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
minidou (11 nov. 2013) disait:

Si tu n'arrives vraiment pas a trouer de masque adaptés aux porteurs de lunettes. Ce qui est compréhensible pour les Kids le mieux c'est de voir avec un opticien. Certain peuvent effectuer des commandent spécifique chez leurs fournisseur oakley jumbo ect... ou bien opter pour ce genre de chose acheter-lunettes.com c'est disponible chez tout les bon opticien, ce n'est pas donné, ça réduit un peu le champs de vision. Mais ça reste une solutions plus que viable si ils ont des verres avec une grosse correction.

Merci pour le conseil. Je vais étudier ça.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
C'est en général moins pire que d'avoir les lunettes dans le masque. Mais :
1 Attention aux petits masques. C'est la merde, ça touche la paroi interne et ça condense à max.
2 De toutes façons ça condensera plus qu'un masque tout seul...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
snowreef.com
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Luz66 (11 nov. 2013) disait:

Salut à tous, je sais le titre du post est tout pourri, mais je savais pas quoi mettre.
Alors voilà, j'ai deux enfants de 8 et 13 ans qui portent des lunettes, et c'est la misère pour trouver des masques qui leur aille avec les lunettes dessous, j'ai essayé une année avec des lunettes de soleil avec correction mais par mauvais temps ça ne marche pas terrible.
Du coup ils skient généralement avec casque, masque mais sans lunettes (gêne, buée... la galère quoi).
Je sais, c'est pas le post le post le plus passionnant du forum mais si quelqu'un avait une solution, abordable financièrement si possible?

Pour celui de 8 ans je ne suis pas sûr mais celui de 13 tu dois pouvoir envisager de lui faire essayer des lentilles de contact.
S'il les supporte c'est le mieux en terme de confort, et u pourras lui acheter n’importe quel masque ou paire de lunette.
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Merci pour vos conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass