Salut tcsa
Je vais rester calme parce qu'après tout, t'insulter en public ne fera que renforcer le fait que je sois un gros con, et pourtant, j'en ai très envie de te pourrir. Mais se faire insulter de bon matin, c'est cool.
Pour commencer, oui j'ai fait 10 ans de club voir plus, oui, Maxime m’explose à chaque manche, oui je suis mauvais en gros
Ensuite pour mon nom de famille, c'est pas parce qu'on a célèbre nom qu'on a forcément le talent qui va avec (dixit mes 172 points FFS
). Je ne me servirai jamais des passes droits que certains s’octroient grâce à leurs contacts, et ne dit pas que c'est faux, que ça existe pas.
Mais leur pire dans tout ça c'est que tu juges sans savoir, si je suis aussi haut dans les points, c'est parce que j'ai souvent été blessé (commotions, déchirures, entorses, et ma scoliose
) ). J'ai jamais vécu un hiver normal et même à la préfo que j'ai passé avec succès, je me suis blessé à un genou et le matin de l'examen, mon genou gauche avait doublé de volume. J'ai réussi parce que j'avais envie et pour te faire languir un peu plus j'ai eu 10 à la démo et 10 à la descente libre. Parce que selon moi, si j'ai envie de faire quelque chose, je vais tout mettre en oeuvre pour que ça réussisse. Manque d'entrainements, de préparation ? Je fais en moyenne 2000 bornes de vélo et 850 kms de marche en montagne (tu sais mon nom n'est pas anodin
). Les entrainements ? Je suis allé à tous malgré que les autres gamins m'insultaient et que les entraineurs ont pas pu me blairer jusqu'en Benjamin. Je me suis entrainé tout l'hiver dernier et celui d'avant jusqu'en avril pour avoir le Test que j'ai eu de 6 centièmes (Allez, j'en remets une couche que je suis mauvais).
En résumé, je me suis sorti les doigts du cul pour arriver ou j'en suis et de tous les 95-96 de Pralognan, je suis le seul qui a le droit d'enseigner (pas l'age ou PAS la préfo). J'ai eu la volonté d'arriver la ou je suis et hier soir, me posant la question avec mon papa (qui me pose 2 secondes par manche en slalom
), on se demandait quels skis il fallait avoir pour l'eurotest étant donné que les normes FIS ont changé il y a quelques années et que ainsi, plus vite j'aurai des skis, plus vite je pourrai filer à Tignes/Val Tho pour pouvoir m'entrainer. J'ai besoin d'une nouvelle paire étant donné que mes dynastar sont en un peu cassés.
Mais après toutes ces belles critiques, je voudrai bien qui tu es derrière ton pseudo, car franchement, si tu me connaissais mieux, tu te permettrais pas de me juger comme ça.
Répond, s'il te plaît.
Edit : j'ai failli oublier, pour l'eurotest où tu penses que j'ai pas le niveau, sur ce point, je t'emmerde
C'est tout ce que j'ai dit à dire la dessus. On verra en Février à l'Alpe d'Huez
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Kjetil Vion, 09/11/2013 - 12:00
inscrit le 01/11/13
8 messages