nouvelle_skieuse
nouvelle_skieuse

inscrit le 05/11/13
4 messages
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis, j'ai acheté un pantalon de ski dont je vous mets la description en bas, mais quand je l'ai reçu il m'a paru très fin donc j'ai peur d'avoir froid avec ça cet hiver en allant skier, mais dans la mesure ou je ne m'y connais pas du tout il est peut être très bien donc pourriez-vous me donner votre avis ?

Merci !!!

DESCRIPTION DU PANTALON PROTEST HOPKINS 13 (fournie par Protest).Le pantalon de snowboard Protest Hopkins 13 est un modèle phare de notre série Geotech 5.000. Ce pantalon de snowboard en twill résistant est traité avec un apprêt spécial qui le rend imperméable tout en permettant une bonne évacuation de l'humidité. Il a une coupe relax avec des poches zippées diagonales à l'avant et un garnissage 100 % polyester. Les coutures sont soudées et les jambes ergonomiques sont préformées et renforcées. Le bas des jambes est zippé. Le pantalon de snowboard Protest Hopkins 13 existe en plusieurs coloris. Doublure 100 % polyamide, garnissage 100 % polyester thermax. Matière: 100 % polyamide. (-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il est déjà doublé donc ça devrait aller au pire tu mets un collant en dessous quand il fait vraiment froid.

par contre clairement il n'est pas vraiment imperméable donc si tu passes ton temps à te rouler dans la neige ou si tu surfes quand il ne fait pas beau tu devrais envisager quelque chose de plus performant. (Il n'est pas cher mais tu n'en as que pour ton argent)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Geotech...mais sérieux ils n'abusent pas là?
Le néophyte a vite fait de confi de avec Gore Tex...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 07/11/2013 - 10:39
nouvelle_skieuse
nouvelle_skieuse

inscrit le 05/11/13
4 messages
Super ! Merci beaucoup pour vos 2 réponses (même si la 2nde me semble être du chinois pour moi ^^)
InDa
InDa

inscrit le 29/07/13
150 messages