ozifest
ozifest

inscrit le 31/10/13
1 message

Bonjour,

Je recherche des skis étroits au patin très bons pour le carving et la piste, mais aussi double spatule pour le petit arrêt au snowpark de temps en temps. J'ai trouvé ce modèle ci, le stockli rotor 72 qui correspond exactement à ce que je cherche : stockli.com
Or il ne font plus ce modèle en Europe, et aux états unis le plus grand modèle est de 177 cm, un peu petit vu que je mesure 189 cm (pour 76 kg).
Sauriez-vous me recommander une paire de skis double spatule, avec des très bonnes performances sur piste et étroite au patin qui correspond à ce que je cherche? Sinon, existe-t-il des skis de piste assez légers pour passer au Snow Park sans trop galérer niveau rotation? C'est vrai je pourrais avoir deux paires de ski mais je préfère payer un peu cher pour une seule bonne paire que d'acheter deux paires médiocres...

merci d'avance!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ozifest, 31/10/2013 - 07:33
fiitsab
fiitsab

inscrit le 09/11/10
945 messages
Les suspect sont vraiment bons sur piste, sinon regarde les skis de pipe... Par contre fait gaffe au montage des fixs.

Moi par exemple j'ai des salomon propipe avec les fixs montées à 4cm en arrière du centre, c'est vraiment nickel pour mon utilisation (100% piste et faire le con, d'où les bispat';)...
ozifest
ozifest

inscrit le 31/10/13
1 message
Merci pour ta réponse :) la largeur au patin pose un problème? J'ai beaucoup skié avec des streetracer donc j'ai pas l'habitude :P pour toi ils accrochent assez sur la courbe?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass