lenou
lenou

inscrit le 17/09/13
11 messages
Bonjour,

J'adore le ski et suis bon skieur, mais j'avoue être amateur en ce qui concerne le matériel ! Cette année, j'abandonne mes vieux salomon qui ont 10ans pour une nouvelle paire de skis, et après des semaines de lecture de forum et de tests, je me suis offert les superbes K2 Kung Fujas !
je les ai achetés skis nus : ils sont arrivés, déjà percés, je les aime déjà ! Je me suis pris, à part donc, les fix Marker Griffon 13, mais problème : les vis de la plaque ne rentrent pas dans les trous déjà percés de mes skis, les trous sur les skis sont trop espacés par rapport aux vis fixées sur la plaque...
Je ne m'y connais pas en pose de fixations et je comptais les faire poser, mais est-ce normal ? quelqu'un pour m'expliquer ?

J'ai conscience de passer pour un blaireau auprès des grands connaisseurs que vous êtes !

Merci bcp pour vos réponses, j'espere que j'ai été assez clair....

Alex
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ils étaient percés car tu les as acheté d'occas'?
Ça ne veut pas dire que te fixations ne sont pas compatibles. Juste que l'ancien propriétaire avaient d'autres fixations. Il les a retiré c'est tout. Va voir un ski shop. S'ils ont le bon gabarit, ils vont boucher les anciens trous et repercer pour tes griffons.
lenou
lenou

inscrit le 17/09/13
11 messages
Dr.pow (18 oct. 2013) disait:

Ils étaient percés car tu les as acheté d'occas'?
Ça ne veut pas dire que te fixations ne sont pas compatibles. Juste que l'ancien propriétaire avaient d'autres fixations. Il les a retiré c'est tout. Va voir un ski shop. S'ils ont le bon gabarit, ils vont boucher les anciens trous et repercer pour tes griffons.

C'est curieux, je les ai pourtant achetés neufs, mais du coup j'en doute ! ...

Qu'entends-tu par "s'il ont le bon gabarit" ?
En tout cas, si j'ai bien compris, pas de panique ya une solution !

Merci de ta réponse !!!
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages