Je suis un débutant, mais cette saison je vais skier une fois par semaine, j'ai enfin mon matériel donc un casque.
Mais pour balader tout ca, vaut-il mieux un sac pour chaussure et casque, quelqu'un a des idées de modèle?
Merci
Ca dépend du moyen de locomotion et de combien de jours tu pars à chaque fois ...
En bagnole, la plupart mettent tout dans le coffre sans trop réfléchir. Perso, je préfère quand même un sac pour les chaussures et une housse pour le casque.
Si tu y vas en car ou train, il vaut mieux minimiser le nombre de "colis" à trainer, donc plutôt gros sac à roulette et sac pour skis/bâtons.
Tu trouves des sacs chaussures simples chez Decathlon mais je n'ai pas trouvé de housse pour casque chez eux.
Sinon, en plus sérieux, il n'y a que l'embarras du choix:
shop-skiclinic.fr
ski.ultrafun.fr
worden.fr
ekosport.fr
snowleader.com
...
Celui-ci test très bien. Il existe dans différentes couleurs et il existe même en version team nationaux (Suisses, Autriche, Italie ) pour les ultra-supporters :
shop-skiclinic.fr
tcsa (13 oct. 2013) disait:
Celui-ci test très bien. Il existe dans différentes couleurs et il existe même en version team nationaux (Suisses, Autriche, Italie ) pour les ultra-supporters :
shop-skiclinic.fr
KillaWhale (13 oct. 2013) disait:
tcsa (13 oct. 2013) disait:
shop-skiclinic.fr
Avec ça ensuite t'aura plus qu'à remonter ton pantalon de ski pour montrer tes chaussettes et tu pourras passer inaperçu au milieu des racers à l'ouverture des Deux
timorelo (13 oct. 2013) disait:
Je vois aussi des sac avec le rangement de coté des chaussures, et casque dans le filet de devant.
Est-ce plus pratique ensuite de l'avoir sur le dos en descente?
timorelo (13 oct. 2013) disait:
Après mise en place des chaussures et des ski, et du casque, est-ce pratique d'avoir un sac ? c'est ce que je demande, je me doute que le casque se met sur la tête.
inscrit le 12/10/13
3 messages