rezaz
rezaz

inscrit le 30/09/13
4 messages
Bonsoir a vous,
voila un bon moment que je fais du ski et je viens tout juste de me voir offrir des Salomon Enduro XT 850 n.
Je dois maintenant les équiper de fixations (oui on peut pas tout se faire offrir )
Mais grand habitué des locations je suis pas un expert du matos. A première vu les skis sont plutôt "bon" et mon niveau serait plus dans les "bon" . J'entends par la que aucune piste n'est trop difficile et que je suis moins a mon aise dans le hors piste ( mais j'y travail )
Que me conseillez vous pour ce genre de ski?
Je fais 1m69 pour 70 kilos et je peux nominer mon style comme étant plus... en puissance qu'en technique pure.

Je sais pas si mes infos peuvent aider mais bon j'aurai essayé.
Merci bien a ceux qui me liront o/

Edit : Budget max 200€ :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rezaz, 30/09/2013 - 22:18
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Des look px 12 semble convenir pour ce type de programme.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je comprend pas quelle opération tu es en train de faire, t'as en cadeau des skis nus et tu veux les équiper de fixes ???

Pour 200 zoros t'as un grand choix de bonnes fixes, mais pour des skis équipés d'origine de fixes, la différence serait bien inférieure à ce budget.
Pour être dur, on pourrait dire que c'est un peu un cadeau empoisonné.
:(
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Si tu veux pas y mettre trop cher (ça sera pas vraiment utile), je te conseillerais des Look NX11, Rossignol Axium 110 ou 120, Look PX12, Salomon Z10 ou Z12, selon ce qui te plais en couleur et le meilleur prix que tu trouveras.
rezaz
rezaz

inscrit le 30/09/13
4 messages