Bonjour,
J'ai réalisé cette petite video de ski de l'hiver dernier et j'aimerais avoir vos avis et conseil car je suis débutant.
Voici ma video:
m.youtube.com
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai réalisé cette petite video de ski de l'hiver dernier et j'aimerais avoir vos avis et conseil car je suis débutant.
Voici ma video:
m.youtube.com
Merci beaucoup
KillaWhale ( 8 sept. 2013) disait:
Bah c'est un bon souvenir de vacances quoi...
Maintenant pour que ça devienne intéressant il va falloir prendre du niveau un peu
Et filmer avec autre chose qu'une GoPro parce que ça devient vraiment lourd ce format...
Sinon le montage est pas pire !
yone74 ( 9 sept. 2013) disait:
En regardant la vidéo j'ai eu un sentiment de déjà vu... j'ai donc cliqué sur ton pseudo et j'ai réalisé que tu avais déjà posté cette même vidéo dans un sujet identique. C'est quoi le but?
Chox ( 9 sept. 2013) disait:
Question, tu débutes en skis ou en montage ?
Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )
Pour le ski, ça ski quand même vachement en arrière..
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Et mauvaise attitude du haut du corps (qui parasite tout le reste)..
Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.
Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.
zermattois (15 sept. 2013) disait:
po po po po po excellement ce commentaire... ben ouai sur les 3/4 de la video il ski dans quoi... 30 - 50 cm de poudreuse c'est vrai qu'il faut skier en avant !!!
guignol
moi j'aime bien pas de quoi passer au grand zap mais pas mal
(la remarque des videos dans d'autres situations et avec d'autres serai interessante)
Nikoopk (18 sept. 2013) disait:
Merci a hugone83 et a chox, vous etes vraiment des pauvres types. Vous faites les marioles mais bon après il n'ya pas grand chose derrière.
Merci aux autres
Nikoopk (29 sept. 2013) disait:
Toi tu commence vraiment a me gonfler
ylm69 (30 sept. 2013) disait:
C’est beaucoup de travail et je t’encourage pour persévérer (ça c’est fait!).
Je ne critique pas Gopro....., mais une séquence parkinsonienne est à exclure.
Apres comme d’ habitude c’est trop long. Pourquoi pas rester sur le 3 minutes.
Je sais que ce n’est pas ton métier, mais diffuser ce genre de vidéo c’est anesthésique pour moi (qui ne te connais pas).
Je ne te fais pas de leçon pour éviter ta susceptibilité, mais il y a des docs comme : Vidéo numérique pour les Nuls.
Il y un manque de rythme dans ta vidéo et la musique ne fait pas tout.
Avis perso d’un vieux con !
Si c’est pour ta famille en mode canapé OK.
Bon courage!
Nikoopk ( 2 oct. 2013) disait:
Pas du tout, apprend a faire la différence entre les critiques positives et le rabaissement. Je sais pas quel age tu as, mais pour chercher sans arret tu dois pas etre bien mature. Je t'ai dis ce que je pensais de toi, tu m'a répondu, maintenant n'en rajoute pas une couche. Tu te crois intéressant parce que t'es sur un forum de ski, c'est ton domaine, très bien. Mais la vie c'est pas internet mon ptit. Et pis ai un peu de répartie au moins quand je te dis quelque chose
Enfin, la petite question que j'aime bien poser pour faire réagir la communauté, surtout dans les conditions où tu ride , PELLES, DVA, SONDES ??
bientix13 (27 oct. 2013) disait:
Enfin, la petite question que j'aime bien poser pour faire réagir la communauté, surtout dans les conditions où tu ride , PELLES, DVA, SONDES ??
Que celui qui est jamais aller "plus loin" sans le matos nécessaire me jette la premiere pierre... genre toi tu la jamais fait ? j'en doute mec
Coté 'humour faut avouer que tous les deux vous avez déjà passé ce cap ^^"
Par contre pas de Mea Culpa pour les marseillais font du ski, je vous détestes x)
Sinon pour la vidéos, je trouve que sa change un poil trop vite d'angle de vue et que sa manque un peu de vitesse dans la trafole ! Une minute de plus dans les arbres aurai était sympa aussi
Comme sa était dit plus haut, sa fait un bon souvenir de vac' !
Aller Killa, fuyons vite x)
inscrit le 22/04/13
10 messages