Bonjour,
J'ai réalisé cette petite video de ski de l'hiver dernier et j'aimerais avoir vos avis et conseil car je suis débutant.
Voici ma video:
m.youtube.com
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai réalisé cette petite video de ski de l'hiver dernier et j'aimerais avoir vos avis et conseil car je suis débutant.
Voici ma video:
m.youtube.com
Merci beaucoup
KillaWhale ( 8 sept. 2013) disait:
Bah c'est un bon souvenir de vacances quoi...
Maintenant pour que ça devienne intéressant il va falloir prendre du niveau un peu
Et filmer avec autre chose qu'une GoPro parce que ça devient vraiment lourd ce format...
Sinon le montage est pas pire !
yone74 ( 9 sept. 2013) disait:
En regardant la vidéo j'ai eu un sentiment de déjà vu... j'ai donc cliqué sur ton pseudo et j'ai réalisé que tu avais déjà posté cette même vidéo dans un sujet identique. C'est quoi le but?
Chox ( 9 sept. 2013) disait:
Question, tu débutes en skis ou en montage ?
Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )
Pour le ski, ça ski quand même vachement en arrière..
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Et mauvaise attitude du haut du corps (qui parasite tout le reste)..
Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.
Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.
zermattois (15 sept. 2013) disait: