Elpidou
Elpidou

inscrit le 18/03/13
0 message
Salut à tous,

Je cherche des conseils pour ma location de ski. Je mesure 1.69m pour 62 kilos et on va dire que ma pratique est 60% pistes et 40% hors piste (petit hors-piste / entre piste ). J'ai un niveau plutôt bon (quasiment appris tout seul) et des bonnes jambes !!!
J'attends vos conseils avec impatience

Merci
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7508 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Rossignol Experience 88 en 162cm
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Des BMX 88 en 168cm ?
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
wahouuuu !!!
tu ski ou pour faire du 60 piste 40 h.p. ?
c pas mal je cherche ce genre de station...
bcp de peuf ? (en moyenne c dernieres années ?)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
je bifcutais avec un canadien (a qui g achete une paire de mantra) l'aute jour qui me disais qu'en france il n'y avais pas vraiment d'espace vierge contrairement a chez eux (ok a part "la grave" c pas pour faire des fleurs a "ak";)... et d'autres mais tres tres vite traffole...
alors 60-40 en abord de piste faut peut etre qu'on arrete de se bra-ler ??? non ???
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
zermattois (20 mars 2013) disait:

je bifcutais avec un canadien (a qui g achete une paire de mantra) l'aute jour qui me disais qu'en france il n'y avais pas vraiment d'espace vierge contrairement a chez eux (ok a part "la grave" c pas pour faire des fleurs a "ak";)... et d'autres mais tres tres vite traffole...
alors 60-40 en abord de piste faut peut etre qu'on arrete de se bra-ler ??? non ???

Ca donne quoi en français ?
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
bbr 8.9
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass