bonzy
bonzy

inscrit le 19/02/11
1 message
Bonjour a tous,
Voilà j'aurai des questions à vous posez à vous tous s'il vous plaît
Je souhaiterai faire l'achat d'une paire de lattes amplid rockwell mon programme étant
60% piste (rouge et noir) 30% hp et bord de piste 10% freestyle (un 3.6 de temps en temps) en park
Je mesure 1m87 pése 90 kilos j'ai peur que les 182 soit un peu juste et que le rocker décroche .
Merci de m'aider avez vous d'autres lattes à me proposer pour mon programme merci d'avance .
Bonzy
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Je ne vais pas etre tres objectif etant donné que je ski sur ces lattes...mais je n'aurais qu'une seule chose a dire..fonce!
C'est des super ski, pour le programme que tu propose je pense que c'est que du bon..
Apres pour la taille...je verrais un poil plus grand eventuellement...

Esite pas par MP si tu as besoin de plus de renseignement
bonzy
bonzy

inscrit le 19/02/11
1 message
Ok merci pour ta réponse malheureusement il n'existe pas en plus grand je souhaiterai savoir si il accroche vraiment bien sur piste et si en vitesse et en switch le ski reste maniable stp en sachant que je pense mettre les fix à -30 merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass