Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Bonjour

Je susi à la recherche de conseille pour acheté un masque, j'ai regardé le test sur Skipass, mais vu le nombre d'avis souvent limité à 1 ce n'est pas évident

Je suis à la recherche d'un masque de qualité sachant que je porte des lentilles , des verres polarisés s'imposent, lorsqu'il fait brouillard, on évite le jaune car ça donne envie de vomir

le teste matos donne gagnant la marque ELECTRIC EG2

qu'en pensez vous?

merci
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Quand on porte pas de lentilles, c'est moins important d'avoir un masque de merde? Je suis pas certain de comprendre la logique.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
non je pense pas que cela change quelque chose
mais tout dépend aussi de la sensibilité de certaines couleurs....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Pour répondre à ta question, je pense que les tests de masque c'est 100% pipo.

T'as des marques connus qui ont une bonne réputation dans l'optique. Point.
Après t'as des marques qui sont plus dans le fashion.

Franchement Oakley, je pense que c'est top, très cher et pas forcèment le meilleur rapport qualité prix.

En montagne, chez les pro, tu vois des tonnes de Julbo....je pense que c aussi top en matière optique. Un très bon rapport qualité prix, mais moins fashion.

Après y'a des marques qui peuvent faire du bon matos, mais à qui je ferai moins confiance....dont Electric. Mais c un avis perso basé sur certaines expériences. Par exemple j'avais eu un masque Arnet (avant que ça passe en Arnette) et franchement c'était une honte de mettre de produits comme ça sur le marché. Je pense que ce genre de marque n'offrent pas la même qualité. Je me trompe peut-être, mais je ne prends plus ce genre de risque.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
merci

je vais fouiller un peu sur Glisshop
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je viens de changer un de mes deux masques Oakley (un O-Frame) par le même en neuf après... 13 ans de service. Il commençait à être un peu rincé au niveau des mousses, et un 14eme hiver de suite aurait été de trop. Je pense que niveau qualité c'est un argument. Pour info, mes 2 autres masques sont... des Oakley O-Frame.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass