Bonjours a tous donc j'ouvre ce topic aujourd'hui dans le but d'avoir des avis de personnes qui pratiquent les snowblades (mini ski) j'ai eu l’occasion d'en faire l'année dernière avec des HEAD il me semble cette marque et équipé de fixation de ski normaux qui décroche en cas de chute donc pas besoin de me faire la moral comme quoi c'est dangereux ect ...
Je voulais connaitre l'avis de personnes qui en ont pratiqué il y a peux de temps.
Pour commencer peut on passer dans la poudreuse avec ces ski?
Pour 1 semaine de ski cela et t'il très fatiguant pour les jambes?
Je pense les loué notamment pour en faire au snowpark es-ce un bon choix pour les tricks ect ?
Faut t'il prendre les plus petits ou les plus grand sachant que j'ai 15 ans et que je mesure 1m70 ?
Voila j’espère que les gens concernés prendrons le temps de me répondre . Merci!
Je voulais connaitre l'avis de personnes qui en ont pratiqué il y a peux de temps.
Pour commencer peut on passer dans la poudreuse avec ces ski?
Pour 1 semaine de ski cela et t'il très fatiguant pour les jambes?
Je pense les loué notamment pour en faire au snowpark es-ce un bon choix pour les tricks ect ?
Faut t'il prendre les plus petits ou les plus grand sachant que j'ai 15 ans et que je mesure 1m70 ?
Voila j’espère que les gens concernés prendrons le temps de me répondre . Merci!
inscrit le 10/02/13
13 messages