bistok (22 janv. 2013) disait:
Bon, je squatte ce post avec une question du moment. Suite à changement de chaussures de ski cette saison, je suis plus serré qu'avant. Ce qui est très bien, parce que j'ai plus de sensations, mais par contre j'ai plus froid, parce que je suis réellement bien serré. Mais j'aime ça !
Je suis en train de me renseigner pour les semelles chauffantes SIDAS. J'ai bien compris qu'existent un modèle "moulé", et un autre qui est standard pour la semelle.
Par contre je me pose la question des batteries. Nano = 5 heures, Pro, jusqu'a 9h. Si on met, on coupe, on met on coupe, Nano doit suffire non ? ou alors ce truc est vraiment trop addictif et on a tendance a faire tourner en permanence ?
Merci pour le retour si certains ont ces modèles !
A+
J'étais dans le même cas que toi, j'ai opté pour les Sidas chauffantes (les normales, celles moulées aux pieds sont en fait une conformable déformée à laquelle on ajoute le système de résistances).
Et bien je les laisse en permanence, parce que je ne sens pas que j'ai chaud aux pieds, mais ça m'évite de perdre toues les sensations dans le pied ! La j'ai un soucis sur une qui chauffe plus, je sens la différence : d'un côté mon pied est "normal", de l'autre je sens un bloc tout dur !
Les batteries nano me font la journée, si il fait bien froid et que je fais une journée bien complete ça s'arrête avant la fin du ski mais c'est supportable, le temps que les pieds refroidissent.
inscrit le 22/01/13
0 message