Sinsemilla
Sinsemilla

inscrit le 16/12/12
1 message
Bonjour à tous,

J'ai 17 ans, mesure 1m85 pour 70kg, et je souhaite acquérir ma première paire de skis à moi puisque j'ai arrêté de grandir (à priori). Je dirais que j'ai un très bon niveau en piste mais j'aimerais bien tâter le park et j'adore la puff.

Je m'intéresse donc à des skis polyvalents pour une utilisation 50% piste, 25% park et 25% hors piste pour un budget assez limité : environ 300$. J'en demande beaucoup je sais mais je suis prêt à faire quelques concessions

J'habite aux US donc le matos étranger est relativement chère. C'est pourquoi je cherche du matos soldé (saison 2012 ou plus ancien). J'ai regardé un peu les tests skipass et j'hésite entre ces modèles :
- Rossignol Scratch 2012
- Scott Punisher 2012
- K2 Recoil 2012

Voila donnez moi votre avis sur ces produits ou d'autres que vous me conseillez.
Merci :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sinsemilla, 18/12/2012 - 22:46
Sinsemilla
Sinsemilla

inscrit le 16/12/12
1 message
Up !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Essaye les.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass