Cham13
Cham13

inscrit le 04/12/12
1 message
Bonjour à tous,

Présentation :

Je souhaiterais reprendre le ski après 12 ans de snow sans jamais remonter sur des ski. J'ai arrêter le ski à l'age de 12ans, j'avais un très bon niveau (pour mon age) avec 3 à 4 semaine de ski par an.
Je mesure 1,72m et pèse 65 kilos. Je suis très sportif.

Programme :

Essentiellement de la piste, je recherche un ski accrocheur sur neige dur, stable mais aussi maniable et accessible (12 ans sans ski!!!). Quelques sorties de piste ou petites rando mais pas de park. Voilà pour les présentations !

Étant donné mon budget assez light, j'ai repéré des ski en promo sur eckosport, selon mes descriptions ci-dessus pensez-vous qu'ils soient adapter pour mon programme ?? Au niveau taille ?

_Atomic Vario Scandium en 171
_Atomic Race RC en 171
_Atomic Nomad en 170
_Atomic d2 demo x-type en 169
_Atomic SX en 174

Oui j'adore cette marque ! Et en plus ils ont de très bonnes remise sur ce site concernant Atomic..

Merci beaucoup pour votre aide.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Euh...si c'est la reprise, pourquoi tu ne loues pas???
Au moins tu verras ce que donne ton niveau, qui ne doit plus être aussi haut qu'il y a 12 ans. ;)
Tu te feras une idée de ce que tu cherches comme ça.
Cham13
Cham13

inscrit le 04/12/12
1 message
Oui c'est vrai que ça parait plus logique je suis d'accord, mais le prix des locations me donne mal à la tête et me fais penser que ça vaut pas le coup, surtout cette année j'ai la chance de pouvoir partir un mois complet (Janvier), donc je pense pouvoir vite progresser de cette manière, même s'il est certain que mon niveau n'aura plus rien à voir avec le souvenir que j'en ai...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Le problème est que tu ne sais pas comment tu skies, du coup un modèle qui semblerait adapté pourrait ne pas l'être du tout.
Et de ce fait dépenser 200€ dans une paire pourrait s'avérer jeter de l'argent par la fenêtre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 04/12/2012 - 16:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass