Sondage : ski le plus adapté pour mon style

(3 votes)
Volkl Ledge 2012
0%
0 vote
Coreupt Candide Yard 2012
66,7%
2 votes
Atomic Panic 2011
0%
0 vote
Atomic Trooper 2011
33,3%
1 vote
poluxone
poluxone

inscrit le 08/11/12
7 messages
Matos : 2 avis
Salut,

je ski actuellement sur des salomon X wing et j'aimerai changer mes skis.
J'ai donc effectué une recherche et je pense que des freestyle polyvalents m'iraient mieux.
En effet, je cherche des skis joueurs, maniables pour m'initier au freestyle mais je veux que ces skis soient aussi performants sur piste car ma femme envoie du lourd sur piste...

Voici donc le fruit de mes recherches dans mes prix:

-Volkl Ledge 2012
-Coreupt Candide Yard 2012
-Atomic Panic 2011
-Atomic Trooper 2011

J'ai entendu beaucoup de bien de Volkl, mais je n'arrive pas à me décider, merci d'éclairer ma lanterne;-)

Concernant les fix, voici quelques Marker car je ne connais pas la qualité des autres marques:

-Squire
-Squire Schizo
-Griffon

Merci d'avance pour toutes vos précisions...

Vivement début décembre pour fouler la neige.
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

ski polyvalent qui cartonne bien sur piste t'as l'armada ar7 de l'année passé, après t'en a pleins d'autres c'est juste un exemple faut savoir le prix que tu veux y mettre. Pour les fix' faut voir par rapport à ton poids.

poste ça plutot dans la rubrique freestyle et y a un topique unique "tu cherches des skis bad boys" tu devrais avoir plus de réponse ;)

A+
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut je suis également d'accord pour l'ar7 mais bon il faut ce rendre a l'évidence avec un ski "freestyle" tu tiendra moins sur neige dur glacées que avec un ski de piste apres tu peux essaier de t'en rapprocher avec le c7 de chez Amplid qui pour moi est presque plus un ski de piste que un freestyle mais pour debuter je pense que sa peut etre sympa.
Niveau fixation Griffon pour ma part
A+ et tu trouveras comme dit précedemment plein d'infos sur le topic "tu cherches des skis bad boy " section ski freestyle
HuGo de Laporte
HuGo de Laporte

inscrit le 12/11/12
1 message
Salut !
J'éspère que j'arrive pas trop tard !
Voila si tu veut commencer en park avec de bonnes sensations tout en restant assez polyvalant va voir le recoil de K2 ! C'est la définition même de ce ski ! Il a un bel appel de saut et le car accroche suffisament pour les recep'. Sur pistes tu peut carver tranquillement et faire de belles petites courbes et le 90 mm te fait voler sur épaisseur moyenne de pow bien fraiche ( 40 cm) ! En gros t'as de quoi te faire plaisir dans toute la station sans te prendre la tête ;)
Hugo
anous25
anous25

inscrit le 09/11/12
19 messages
un conseil , prend les k2 recoil ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
zieute le suspect ,à l'aise un peu de partout (piste ,park ,peuf)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass